Voitures , fiches techniques et prix des véhicules en Algérie, Voiture occasion en achat et vente de particulier en 1 clic.
Nous sommes le 28/08/2014
Accueil
Actualité Pratique Annonces 	Autos Prix du neufs et prix algerie. Comparateur voitures neuves en Algerie Contact Inscription Ajouter ne annonce
Fiche


Citroën Algérie : la nouvelle C-Elysée débarque au prix de 999 000 DA




19-11-2012 15:12:42 Commenter l'article Imprimer l'article


Citroën Algérie : la nouvelle C-Elysée débarque au prix de 999 000  DA

Comme annoncé précédemment sur ce même site, la nouvelle Citroën C-Elysée est bel et bien en Algérie. Elle arrive pour bousculer la concurrence avec un tarif très attractif de 999 000 DA avec l’ouverture du carnet des commandes en ce début de semaines.

 

Alors que tout le monde pariait que le prix de la Citroën C-Elysée dépasserait les 1 200 000 DA, voir les 1 300 000 DA, voilà SAIDA Citroën Algérie affiche les tarifs de la nouvelle tricorps au Chevrons qui démarre à 999 000 DA pour la version 1.2 VTI de 72 ch Attraction. Elle est d'ailleurs visible au show-room de Citroën Algérie à Réghaia.

 

Finitions & motorisations Citroën C-Elysée

 

 

Citroën C-Elysée ATTRACTION

 

- Airbag conducteur

 

- Prise de 12v

 

- Direction assistée

 

- Verrouillage centralisé

 

- Ordinateur de bord

 

- Radio CD MP3

 

- Volant réglable en hauteur

 

 

Prix : 1.2 VTI 72 : 999 000  DA*

 

Citroën C-Elysée  SEDUCTION  :

 

- ABS - Banquette fractionnable 1/3 – 2/3

 

- Airbag conducteur

 

 - Ouverture du coffre depuis PLIP

 

- Direction assistée - Lève vitres AV électrique

 

- Ordinateur de bord

 

- RCD MP3 avec prise jack

 

- Air conditionné

 

- Projecteurs antibrouillard

 

- Condamnation centralisée des portes avec PLIP

 

Prix

 

- 1.2 72 VTI 72 :   1 095 000 DA*

 

- 1.6 VTI 115 :  1 195 000 DA*

 

- 1.6 HDI 90 :  1 350 000 DA* 

 

Citroën C-Elysée EXCLUSIVE

 

- ABS

 

- Airbag conducteur & passager

 

- Lèves vitres AV & AR électriques

- Ordinateur de bord 

 

- Rétroviseurs électriques

 

- RCD MP3

 

- Projecteurs antibrouillard

 

- Banquette fractionnable 1/3 – 2/3

 

- Jantes 16 Boston

 

- Connecting box

 

 - Volant et pommeau en cuir

 

- Air conditionné automatique 

 

 - Pack chrome

 

- Ouverture du coffre depuis PLIP

 

- Condamnation centralisée des portes avec PLIP

 

Prix

Citroën C-Elysée EXCLUSIVE 1.6 VTI 115 : 1 320 000 DA*

 

* Taxe VN non incluse


Voir aussi »

Commentaire(s):

ziane
20 Nov 2012 20:48

cest un vehicule promis a une une reussite certaines mais l absence de diesel sur la toute options ainsi que la limitation des equipemente de securite (4 airbags,l'esp,)est une grosse lacune et j en suis personnelement deçu

alfred
21 Nov 2012 14:35

très belle voiture et bon tarif, même si le premier niveau est dépouillé sans clim qui devient indispensable en Algérie. On verra avec la Peugeot 301 qui à mon avis sera moins chère.

MEZANI
28 Nov 2012 17:50

Mon reve est d'acheter une c-elysée en 2013 et plus que jamais d'autre marques.Jadore.

djazairi
29 Nov 2012 10:42

belle j usqua maintenant mais je trouve quand on debouresse 1050000,00 DA et on as pas la clim ils ont rater leur cout la

pilou
07 Dec 2012 12:58

a 1 095 000 DA je opt pour la swift dzire base a 105 u ( clim + abs + Direction assistée )

moi personnellement j ai une swift dzire la tout opt 115u ( 5 jante alliage+ clilm +abs + Direction assistée+ penture metalise + mini chain mp3 + retro vi electri + siege reglable en hauteur + Ordinateur de bord + verr centralisé...ext) , faible consomation + bonne tenus de rout ; je suis vraiment satisfait hmd

si jai acheter cette ciroen avec les opt que jais dans ma swift il me fadrais plus de 130 u

ca c just mon avis hhh

laoui noureddine
08 Dec 2012 13:11

enfin, une Peugeot avec malle
c'est dommage pour moi, je viens de m'acheter une symbole,
mais si j'avais su qu'il y'avait cette merveille de peugeot 301 , j'aurai pu attendre encore un peu !
maallich, j’espère me l'offrir très in challah !
merci encore peugeot.

salim
13 Dec 2012 10:40

desoler accent mieu car 1200.00 milion mai il feau conter la taxs puit la couleur sa va couter 40000milion couleur taxs 8milion et puit .....

brayan
13 Dec 2012 16:53

et ouais pour une voiture ça c'est une Voiture avec un grand V

faycal
17 Dec 2012 08:12

j'esite entre la pegeot 301 et la c-elysee svp qu'elle est la defference entre eux sauf le design
et est ce qu'elle disponible

yakoubi
17 Dec 2012 14:37

jaime cette voiture si une tre belle voiture

yakoubi
17 Dec 2012 14:37

jaime





jaime

djedaia
17 Dec 2012 19:41

bonne réception
je veux une commande de la willaya de setif mais actuellement je suis a mon travaille a sahara
bonne receptions

hichem
17 Dec 2012 20:28

super bonne voiture je vais sauter sur l'occasion demain inchallah rien avoir avec la symbole ou la Logan ce nouvel air va faire des misères pour ceux qui possède ce type de véhicule au marché de l'occasion en plus la nouvel 301 et la c-Élysée sont construite a Vigo en Espagne et après 6mois elle seront construite en chine et en plus il vont surement rajouté au prix prq elle va submerger le marché algérien a cause de ça bonne tenue de route et un excellent moteur idéale pour nos routes difficile

riadh
19 Dec 2012 20:40

quand elle sera disponible la diesel 1.6 hdi avec les équipements de confort modernes et intuitifs, comme la climatisation avec affichage digital, l’aide au stationnement arrière, le régulateur-limiteur de vitesse ou l’autoradio MP3 avec kit mains libres Bluetooth.

amin maghnawi
19 Dec 2012 22:41

Mon reve est d'acheter une c-elysée en 2013 et plus que jamais d'autre marques.Jadore.

zikay
20 Dec 2012 01:18

avc ces options elle n pa une voiture moderne sur tt l abcens d la climatisation c dommage la s ma dessus trou la

allouche
20 Dec 2012 21:40

jarrive pas a signifier le terme : VTI Pour la nouvelle citroen C-ELESEE

allouche
20 Dec 2012 21:44

JE souhaite le plien sucses pour cette generation de voiture C-ELYSEE .Mais je veut savoir que signifier le terme VTI.

bahroun
21 Dec 2012 13:51

le prix est abordable

AISSA
21 Dec 2012 19:25

SALUT TOUT LE MONDE LA CITROEEN C-ELYSEE ET UNE BONNE VOITURE DE MARQUE FRANCAISE AVEC C MOTEUR 1.2ESS ET 1.6ESS ET 1.6HDI QUI SON PUISON ET ECONOMIQUE VRAMET C MANIFIQUE.

wahab
21 Dec 2012 21:34

cette voiture manque clim

annabi
22 Dec 2012 07:28

j'ai commandé une c elysee mais la durée de livraison est pour quatre mois c'est trop non

benameur
22 Dec 2012 09:17

la voiture c elysees est une tres belle voiture,la voiture de l'avenire.j'ai deja acheter une et je dois passioné

Mourad
22 Dec 2012 10:59

Je trouve la nouvelle citoen c-elysée magnifique,elle trés belle et me convient absolument.

Mourad
22 Dec 2012 11:00

J'ajoute que je reve d'en avoir une,c'est une question de temps.

Lakehal Mebrouk
22 Dec 2012 16:01

Citroën m'a toujours séduit,je compte passé commande ces jours-ci, j’espère l'avoir avant la fin du mois de janvier 2013,bravo Citroën pour le cadeau de fin d'année.

nassim
22 Dec 2012 20:17

c'est une belle voiture mais son prix avec les options est loin pour notre attente j'espère que la concurence avec la nouvelle Renault symbole et la dacia logan ainsi que le peugeot 301 sera rude afain de revoir son prix a la baise

aksoum
23 Dec 2012 11:44

bonjour,vos filiales regionales ne donnent pas d'informations fiables aux clients.ex:je me suis presenté à la concession de Tizi-Ouzou pour m'informer sur la c elysée seduction qui est d'ailleurs en ligne sur internet,et je trouve une difference de prix et d'option (ordinateur de bord).

SAFA
23 Dec 2012 15:03

BONJOUR,Citroën c-elysée c'est une belle voiture MAIS LE PRIX SUR VOS ANNONCES PUBLICITAIRE ET LE PRIX RÉALE CHEZ LES CONCESSIONS JE TROUVE UNE GRANDE DIFFERENCE DE PRIX (999000 DA
/1400000 DA)!!!

farid
23 Dec 2012 21:52

la citroen c une tre belle voiture

farid
23 Dec 2012 21:53

la c - elysèe

yakoub
24 Dec 2012 06:50

Attendez les gars pas si vite!
Pour une carrosse c'est bien, elle est belle, spacieuse et d'une qualité de finition très acceptable mais...
que dite vous de la motorisation et?
est ce 1.2 VTi peut mener cette grande carcasse sur des pentes? je doute
le 1.6 VTi ca bouffe de l'essence c'est pas pour nous (gens a budget limite)
le diesel 1.6 HDI mais 90 Ch seulement était teste sur la 308 et il s'avère impuissant, et le 1.6 HDI 112 Ch est le meilleur sur le marché.
je pense qu'il ont rate la coche ici car ce qui a fait le succès de la symbol et la logan est le moteur 1.4 (8 soupapes) puissant et consommation réduite
wait and see
Amicalement

lahcene
24 Dec 2012 08:07

tomobile chaba basah 1.2 sghir 3la karkasse

salso
24 Dec 2012 17:35

Ne vous tromper pas le prix est afficher sans la nouvelle taxe des vehicule neuf qui seras approximativement 70000DA ou plus... donc c pas vraiment moins cher comme vous le penser...(999000 + 70000= 169000DA)minimum sans clim et autre options necessaires et qui manquent pour ce prix la...donc le client sera orinter indirectement vers la gamme superieure pour un prix superieur et sans se rendre compte 999000DA est un leurre un piege en quelque sorte

MENAD
24 Dec 2012 21:06

Certes c'est une belle voiture vu son design mais le fait qu'elle soit privée de clim, je dirais que ce n'est pas l'idéal,il vaut mieux aller chercher ailleurs.

necheoum
24 Dec 2012 23:25

d'aprés la fiche technique de la c elysée exclusive les roue 16" son de serie alors qu'on me fait payer 10.000 da de plus sur mon bon de commande

necheoum
24 Dec 2012 23:28

si non c'est une trés belle voiture

oussama
26 Dec 2012 14:53

cb1

DJAIOUAT ABDERRAHIM
26 Dec 2012 19:41

G DÉJÀ VU CETTE NOUVELLE VOITURE
ET JE LA COMMANDÉE

farsi oussama
27 Dec 2012 09:19

j.aime la c elysee

aboubakre
27 Dec 2012 11:44

celui qui a la possibilite et il n'achete pas il lui faut un psiciatre

MENAD
27 Dec 2012 19:02

Vous devez savoir que la c-élysée 72ch. a un moteur à trois cylindres.Par contre celle à 115ch. émet 148g de CO2/km ce qui dépasse largement la quantité tolérée qui est de 120g/km.Et lors du contrôle technique?

bouhamamidi
27 Dec 2012 19:11

whaoo extra ordinaire celui qui a fait commande retrait du vehicule mois de fevrier et n'achete pas je peux la prendre avec negociation

mamoud
27 Dec 2012 21:57

a mon avis la voiture a une trés belle forme.mais je m'en doutes sur la capacité du moteur a 3 cylindre 1.2 de faire rouler une telle carrosserie comme celle la .par contre le 1.6 ça brule vraiment l'argent;concernant les pris ils vous trompent comme d'habitude,999999 DA n'existe pas et je le dis 999999 fois

mouaici
28 Dec 2012 10:13

j'aime la citroen c une tre belle voiture

lydia chichi
28 Dec 2012 12:28

votre publicité de 999.000 c du faux je suis partie a la maison et c pas les méme ils ont fait expré pour attirer les gens une fois a la maison ils augmentent les prix

lydia chichi
28 Dec 2012 12:29

mais bon c une belle voiture quand méme.sauf que elle est chére la base est 112milions

djamel02
29 Dec 2012 13:45

chaba bazaf bassah ghalya bazaf

rahimhakma
29 Dec 2012 18:42

comment vous la débarqué au prix de 999OOO DA en allent a la secursale de cheraga en la trouve a 1120000 DA OU EST LE SERIEUX DU PRIX PUBLIER A LA TELEVISION. SVP VOTRE REPONSE MERCI.

nassim
29 Dec 2012 20:21

je ne sais pas pour quoi nous les algérien nous prennent tous pour des cons ,tous le monde nous fassent des pub mensongères,
illimité de nejma et tu ne trouve que 8h qui ne vaut pas dire illimité bien sur,99millions sur le papier et 120 chez les concessionnaires , ya ni lois ni autorités , ni assouciation de défense de droit des consommateur ,tag 3la matag ;tous le monde fait tous dans ce pays ,quel domage pour ce pays ,le cauchemar continue ,comme il dis jamel laalem

salih
29 Dec 2012 21:30

vous ne trouvez a la presentation (show room)que du c ellysee a 1.400.000 DA au 1.500.000 DA ou sont les autres ?

djameloran
29 Dec 2012 21:50

1 095 000 DA*

Taxe VN non incluse

AZIZ
30 Dec 2012 12:27

TROP CHERE

fethi
30 Dec 2012 17:53

trie belle voiture mes citroen 1.6vti exclusive coute 1.400.000 la 301- 1.6vti exclusive 1.367.000?
la 301 1.6hdi exclusive 1.495.000da

fethi
30 Dec 2012 17:57

la citroen 1.6hdi exclusive pas en Algérie ????....

Mustapha Gentilhomme
30 Dec 2012 17:58

Très belle voiture et je l'acheter inchallah.
Le problème:
- délai atandre 4-6 mois . après la commande .
- Plus chère que les opts .

kamel mimoun
31 Dec 2012 00:35

c'est une très belle voiture, j'ai d’ailleurs commandé une et vers" une avance de 150.000 DA. Mais les inconvénients que j'ai tout de suite remarqué sont au nombre de deux :
1- Je dois attendre jusqu'au mois de juin pour être servit, si le rendez-vous sera fidèle d'abord, et je trouve que c'est trop lent ( je pourrai mourir avant de la voir )
2- L'utilisation du frein à main est gênée par l'accoudoir qui se trouve juste au dessus.

riad
31 Dec 2012 12:51

A ne rien comprendre...donnez nous les prix definitif avec taxes comprise ne jouer pas avec nous ...nous ne sommes pas au courant des taxes algériennes mais je pense que CITROEN possède ses taxes officielles...

FETHI
01 Jan 2013 23:31

DE 4 MOI A 6 MOI WAW FI LAMH EL BASAR ELLAH YEHYINA AMIN

mohamed laribi
04 Jan 2013 11:59

pour son prix je trouve qu'elle est prenable et accessible elle est belle je viens de commander une

sam 2013
09 Jan 2013 13:36

pourquoi la merde européenne échoue toujours sur nos cote à des prix merdique

hasni
11 Jan 2013 15:30

c'est une belle voiture C-Élysée robuste et design top one

hasni
11 Jan 2013 15:31

magnifique voiture et économique

lotfi
13 Jan 2013 13:35

c'est une belle voiture ,seulement j'ai consulté les sites de citroen france et j'ai remarqué qu'elle n'est destinée pour l'Europe

lotfi
13 Jan 2013 15:52

c est une bonne voiture a ce prix 1465000 D A pour 1.6 HDI le délai de livrison dans 04 moi

Rabahallah
13 Jan 2013 17:39

c'est vrai que c'est belle voiture mais vous avez oubliez qu'elle est dottée d'un moteur de 3 cylindres messieurs, c'est trop petit pour une telle carrosserie...bonne réception

ali
14 Jan 2013 13:11

Elle me rappel la XASARA.

yas
14 Jan 2013 17:00

c-elysee est une tres belle voiture espaniol mieux qu'a 301 en vers le disayne et moteur car la 301 et d'une voiture turc , moi jai resever une c-elysee blanche 1.6 vti , mai la chose qui ma emmerder c la livreson dans 3 mois.

mourad b
14 Jan 2013 18:37

pas mal comme new disinge mais le pot d`echappement tombe pas sure elle(c-elysee)

Amara DJOUANI
16 Jan 2013 11:51

Client potentiel, handicapé 50%,suis fortement intéréssé par une CIT "Exclusive" essence ou diésel, avec specif.
" Boite a vitesse automatique"
Attend réponses de votre part concernant:
-Prix (selon motorisation)
-Disponibilité
-Délai de livraison

Paiement cash.

mourad
17 Jan 2013 09:58

c,est 1 belle voiture pour les pauvres algeriens qui n,ont pas le coix car en europe ce genre de voitures n,est pas homologue (distine aux tiers mondistes comme nous) je prefere les asiatiques ex: la sail avec autant d,options a 99millions ttc.

HREF
18 Jan 2013 00:11

Belle voiture, mais il reste la tenu de route....

KARIM
19 Jan 2013 15:17

CET BIEN CITROEN SUR TOUS ELESEE

Mohand Cherif
20 Jan 2013 22:07

c'est une belle voiture, la toutes options coûte chère, mais comme on dit: Li y heb chbeh may goul AH.
j'ai opté pour la c Elysée ess et j'attendrai le temps qu'il faut. Mabrouk fellanegh!!!!!!!!!

mounir
21 Jan 2013 21:13

bonjour

est ce que séduction 1.2 est équipée d'un climatisseur ; dans la fiche technique je voie air conditionné standard ca veut dire quoi ? pourriez vous me donné l'explication de air conditionné standard est ce qu'il ressemble à la climatiqation qu'on connais? merci à l'avance pour vos aide

merci

BAKI
22 Jan 2013 12:48

Air conditonné standard = climatisation qui n'est pas digitale = climatisation avec commandes à boutons.

chakib
24 Jan 2013 10:16

bonjour je voudrai savoir pour le moteur 1.2 de 3 cylindres de peugeot 301 peu seporter les pentes de notre dame d afrique bologhine reste a verifier salut

touhami
24 Jan 2013 19:46

salame de que jais vus cette citroene j'etais séduit je viens de commende une a 112000 millions avec la clime hmd heureusement une journée avant j’allais acheté une Chevrolet sail .et jes lus les commentaire jais changer d'avis et je ne regrette rien j'attend la livraison de ma voiture avec impatience fin mars.

tayeb
24 Jan 2013 21:21

salem j'avais une logan 2007 toutes options aucun problème mais j’étais séduit par la c-eylsee j'ai commandée une 1.6 VTT exclusive même si le délai est long maaliche mais je n’achèterai jamais chez beznasa salem.

ASSMA
25 Jan 2013 17:51

C T UNE VOITURE NO ÉQUILIBRE ATTENTION

kader
25 Jan 2013 20:58

bonjour à tous.

je voulais juste savoir est ce que la c-elysee 1.2 72 cheveau à un moteur moyen et elle peut rouler normalement sur les pentes .

je crois que une telle marque citroen vont construire une voiture 1.2 qui ne sera pas capable de réssister à c-elysee.

je voudrais questionner les connaisseurs de la motorisation s'ils peuve,t nous donner plus explications.

merci

DAOUD
26 Jan 2013 00:18

Bonjour mes chers lecteurs et lectrices:
Je pense que les constructeurs automobiles français commencent à embêter leur clientèle ou bien, veulent céder le marché algérien aux chinois (je m'enfoutistes de la qualité), puisqu'ils ne tiennent pas compte du plaisir de conduire. Une bagnole dépourvue d'équipements en 2013 est un retour à l'âge de pierre. Merci...

karim
26 Jan 2013 13:50

bonjour

je voudrais questionner les connaisseurs sur la motorisation 1.2 VTI 72 CH pourriez vous me donné plus explications.

Merci

amirat31
26 Jan 2013 20:19

bonjour ,
je viens de commander la c-elysé exclusive 1.6HDI qui sera disponible selon le commercial dans environs trois ou quatre mois, ça m'a coûter 164.5 millions avec la peinture métallisée et la taxe qui est de millions.
je pense qu' avec ce prix je me suis fais avoir vu le manque de l'ESP,du radar de recul et de la commande au volan,avec seulement deux airs bag.
pour son moteur à 90 cheveaux ,je me pose aussi des questions?????
quelqu'un peux me donner son avis?
merci !

amirat31
26 Jan 2013 20:26

taxe auto 9 millions

ABDELKADER
31 Jan 2013 15:02

WI JAI TRES HEREUX DE TROUVE UNE ASSPOATION DE CITRON JAI PASZC BOUCOUX DARGENT POUR ACHETER CACHE COMMEN VOU LES FAIRE

houat
06 Feb 2013 06:20

la citroen c-elyseé 1.2 vti72 moteur a 4 cylindres ou 3 cylindres?

adel
10 Feb 2013 23:15

au départ et vu le prix affiché je me suis dis que c'est intéressant d'aller voir de près. bon de l'extérieur elle etait belle surtout à l'avant mais la mâle c'est très classique voir démodé. concernant le moteur j’étais intéressé par la HDI 1.6 mais j'ai découvert que ce n'est pas la toute option est par conséquence le prix fixé est très chèr. c'est koul ya l'guelil . ils veulent nous leurré avec un prix soit disant bas or c'est vraiment très cher compte tenu des otion manquantes. le délai de livraison est au minimum 4 mois c'est vraiment trop long alors que la loi stipule que le client doit recevoir son véhicule au bout de 45 jours. vive le mois de 3ans qu'on acheté de france à l'époque.

mecherfi benaissa
12 Feb 2013 19:21

j'ai fais la commande d'une c-elysée séduction 1.2 ess au prix de 1.190.000.00 , j'ai payé cache et j’attends la livraison avec impatience

Mounir
16 Feb 2013 19:54

Elle est presque au même prix que les simples petites voitures tel que CELERIO SUZUKI, KIA PICANTO, HYUNDAI I10 et LEON.

Je pense que c'est une bonne affaire en étant une berline et de marque CITROEN en plus!

benmec mascara
18 Feb 2013 18:05

est ce que s.a.i.d.a citroen de reghaya a procédé a la livraison des véhicules à leurs clients ou pas encore ???

azzeddine gherbi
19 Feb 2013 14:56

je dis à tout le monde ne le rève pas. je crois la c élysée ne construire que quelques pour publicités c'est tout. car j'ai commandé et lui me dit payé totalement dans 10 jours. j'ai versé le mantant en ttc(1170000.00) dépuis plus de 2.5mois mais jusqu'au maintenant aucune chose. c'est domâge

azzeddine gherbi
19 Feb 2013 15:14

Le digo a todo el mundo no sueño. Creo que el Elysium c construir sólo unos cuantos anuncios para todo. porque yo pedí y me dijo completamente pagado dentro de 10 días. Vertí el mantant en impuestos (1.170.000,00) a lo largo 2.5mois atrás, pero hasta ahora lo que no. es una vergüenza para la marca como Citroën Mundo
su cliente Gherbi Azzeddine

himatelemly
20 Feb 2013 14:53

salam, c'est vrais c une nouvelle voiture mais madaretch ces épreuves est en plus est ce que vous imaginer q'une grande marque comme citroen accepte avoir une mauvaise publicité , elle n'est pas bete de lancer une voiture san normes je ne pense pas
et concernant les 03 cylindres ils sont consu pour une grande carosseri,

pour ce qui est de la pente il faut rouler doucement on va pas faire le ralé dan une pente, noublié pas c'une voiture 1.2 72ch urbaine .

merci, salam

abdelhay
21 Feb 2013 06:59

salam, c'est vrais c une nouvelle voiture mais madaretch ces épreuves est en plus est ce que vous imaginer q'une grande marque comme citroen accepte avoir une mauvaise publicité , elle n'est pas bete de lancer une voiture san normes je ne pense pas
et concernant les 03 cylindres ils sont consu pour une grande carosseri,

menad
25 Feb 2013 09:21

rani f 5 moi mekhales w mezel l doka ma ditech tonobil nta3i wach hada ???

monsif
25 Feb 2013 12:15

hayla

monsif
25 Feb 2013 12:16

rani f 5 moi mekhales w mezel l doka ma ditech tonobil nta3i wach hada ???

rebouche walid
27 Feb 2013 10:40

c vrai secette voiture avec c obtion je veut une comment commander

Benzerdjeb Nahida
28 Feb 2013 17:29

elle es belle mais je ne veux pas attendre 6 mois pour avoir cette voiture le temps = l'argent. si je paye je veux ma voiture. dommage!!!!!!!!!

kahia
28 Feb 2013 19:43

le prix svp en hor tax pour licence

kahia
28 Feb 2013 19:44

qu elle le deler de la livraison

Dahmane
01 Mar 2013 09:49

Bonjour, personnellement je viens de commander une C-elysée exclusive je trouve que le rapport prix qualité est très intéressent c'est vrai que le délai est un peu long 4 mois minimum mais comme on dit chez nous CHGHOL MLIH YTAWAL c'es vraiment une bonne belle voiture pour ceux qui peuvent se l'offrir (motorisation adaptée, bonne tenue de route, très imposante et élégante ) mabrouk d'avance parole de dahmane, j'attendrai aussi ma livraison.

houat
01 Mar 2013 20:36

salam, quand vous payer la totalité du menton le concessionnaire de citroen vous donne le numéro de chassie de ta voiture,moi mon dit comme sa a oran malle heureusement ces pas vrai du (blof)........?

jakob
02 Mar 2013 03:03

es que Moteur 1.2 est médiocre ou moyenne????

jakob
02 Mar 2013 03:04

RéPOND MOI svp

salim
04 Mar 2013 11:09

jai comander une c eliysse mai la remise et tro langt merci

djedid
04 Mar 2013 17:12

bonjour j ai lu tous les commentaires de ces algeriens sans cervelle et sans ame ils me font pitie ils ne savent rien faire qu admirer les betises techniques de leurs maitres europeens cette voiture a ete concuen specialement pour les animauix et les gens abrutis corrompus qui ne savent que manger chipper fumer voler mentir et dormir o algeriens vous etes des riens c est une voiture low cost destine pour les indigenes d aikkeurs yous ces commentaires n emanent que des analphabetes et de pauvres gens

djedid
04 Mar 2013 17:15

pensez un peu a construire vous meme vos vehicules et cessez d etre toujous a la merci de vos maitres soyez dignes lisez le coran et la suna et apliquez les

K.BENCHIHA
04 Mar 2013 21:35

C'est une trés belle voiture, j'ai reçu ma superbe voiture merci citroen et l'équipe de SBVI de Sidi bel Abbes pour les éforts et l'acceuil .

chennouf
07 Mar 2013 21:46

STP CHER BENCHIHA DITES NOUS LE MODEL DE TA C-ELYSE ET LA DUREE QUE TU A ATTENDU.

K.BENCHIHA
08 Mar 2013 20:09

Mr chenouf j'ai fait ma commande le 16/12/2012 et j'ai reçu ma voiture le 14/02/2013 le modèl de ma C-élycée est la SEDUCTION 1.2

chennouf
08 Mar 2013 20:56

MERCI MR BENCHIHA ET MEBROUKE ALIK OURABI YESTOUREK.

MOULAI
09 Mar 2013 13:32

JAI COMMANDER DE SIDI BILABESS DE PUIS 12 2012

djamel3
10 Mar 2013 14:35

la c elysee est une tres belle voiture

karim
10 Mar 2013 17:30

qu'elle est la procecdure pour faire 1 commande de la c-élycée EXCLUSIVE et la duree de livresant

cherif
10 Mar 2013 21:56

j'ai commande une citroen c-elyse seduction 1.6 de constantine
jattend toujour et ce depuis le 13/12/2012.

houat
11 Mar 2013 08:01

quent tu verse la totalité du prix de la c-elyseé le concéssionaire vous donne votre noméro du chassie?

asma
12 Mar 2013 20:45

ce qui se passe ces derniers temps avec les voitures et leurs prix, on doit se poser la question suivante: pourquoi il tant d'accidents de la route. Allah yahfadh el jami3.

tayeb
15 Mar 2013 22:45

salam moi j'ai passer commande exclusive 1.6 26 décembre a oran pas encore reçue il m'ont dit début avril il livre au compte goute .

aissam
16 Mar 2013 18:06

salme alikoume t le monde jais commande la citroen c ilyze le 10/0120013 a rouiba et demain le 17/03/2013 jais rdv pour la prendre des chez eux. un point seulement la c ilyze a 04 cylindre et pas 03 comme la 301 de peugeout

aissam
16 Mar 2013 18:09

salme alikoume t le monde jais commande la citroen c ilyze le 10/0120013 a rouiba et demain le 17/03/2013 jais rdv pour la reception de mon vehecule. un point seulement la c ilyze a 04 cylindre et pas 03 comme la 301 de peugeout

benmec
17 Mar 2013 16:19

dis moi mr K.BENCHIHA j'ai commandé le meme véhicule que le tien , comment il est stp dit moi surtout ses défauts s'il y'a lieu

RABAH
20 Mar 2013 08:54

Bonjour, si quelqu'un a recu un c elysée EXCLUSIVE 1.6 vti 115cv est prié de nous présenter ces impressions les options disponibles etc.......Merci d'avance

RABAH
21 Mar 2013 08:29

Bonjour, si quelqu'un a recu une c elysée EXCLUSIVE 1.6 vti 115cv est prié de nous présenter ces impressions les options disponibles etc.......Merci d'avance

ahmed
22 Mar 2013 21:57

Mer tajeb,cés pas vrait rien que du blof kalaine conssisionaire d'oran,moi aussi j'ai comendé c-elysée j'ai versé la totalité du prix apré mon dit ta voiture elle est méme pas au port d'algerie,il save ramacer de l'argent des ces clions pour travailler avec.la c-elysée 1.2 a 3clyndres et 1.6 a 4clyndres pour que les clions sache.

ness
24 Mar 2013 23:18

salem pour le bonhomme qui a commandé une citroen 1.6 hdi a 156 millions mon ami si c était moi benhh j opterais pour une ford fiesta ou une kia ou seat ibiza ou meme une clio 4 ou une 308 .

benyou
26 Mar 2013 14:36

cher djedid.
un algerien musulman digne de foie ne traite jamais ces frères algeriens de gens sens cervelle,respecte toi...nous au moins nous avons fait votre commande et en attends notre voiture et toi? li ma yalhakch el anba igoul karssa.

ben
26 Mar 2013 15:01

la nouvelle generation des moteurs 1.2 72 ch vti energie et nouvelle pour nous mais tres efficace c'est un moteur 12 soupapes chaque cylindre contient 4 soupapes 3x4=12 soupapes
c'est un bolide technologie BMW,d'ailleurs la 208 peugeot,la 301 la skoda fabia ect...tous de la nouvelle génération de moteur a 3 cylindres vti a energie ecologique et economoque alger setif pour 300,00DA seulement.n'hesité pas mes freres citroen et une marque respectable pour sa credibilité,je ne pense pas qu'elle va s'aventurée pour arnaquée sa clientèle... en france citroen est classée 1ère pour ses ventes,et peugeot en deuxieme position..

chouchou
27 Mar 2013 13:52

est ce qui 'il est disponible dans le salon d’Alger svp et quelles sont les couleurs existe

ben
28 Mar 2013 15:49

oui bien sur au salon de la safex d'alger la grise alluminum
et il existe toute les couleurs;gris allum,blanche banquise,gris shark,noire,bleue azure,...en plus il y a que 1300 voitures c-elysée en circulation et les commande plus de 5000 avant l'ouverture de la foire d'alger du 19.03.2013.citroen créative technologie.

K.BENCHIHA
29 Mar 2013 21:41

Mr benmec, c'est trés bonne voiture spacieuse et rapide le défaut que tu veut savoir est la reprise parceque c'est la 1.2 bonne chance et bsahtek a l'avance.

ben
31 Mar 2013 16:18

dis moi BENCHIHA,pour le prélevement de la voiture qu'est ce qu'il demande le concessionnaire,pour te la remettre,et qu'est ce qu'il te remet pour l'assurer.merci

olivier NGUYEN
01 Apr 2013 01:05

Bonsoir,
ça fait plaisir de voir des amis Citroënistes algériens apprécier le C-Elysee, moi j'aimerais bien en commander une, mais en France elle n'est pas vendue; il va falloir que je vienne l'acheter en Algérie certainement!

ben
01 Apr 2013 10:08

elle est destinée pour le marché asiatique,magreb,turque seulement,en plus il faudrait que tu soit trés patient mon cher olivier NGUYEN car la livraison est pour 4 à 5 mois en risque de mourir avant d'etre livrer,peugeot et mille fois mieux avec sa clientèle que citroen question penctualité et livraison.

der
03 Apr 2013 21:07

moi j'ai commandé une C-elyée mois janvier et j'attends toujours le paiment du reste et la livraison

K.BENCHIHA
03 Apr 2013 23:15

Mr ben salam alikom, pour le prélevement de la voiture le concessionaire te demande rien et tu est libre de faire l'assurance ou tu veut Mr Ben. c'est une voiture de luxe, il faut toujour visiter la maison. bonne chance.

ben
04 Apr 2013 09:25

merci Mr.BENCHIHA pour l'information.

ben
04 Apr 2013 09:30

Mr. der,
attention ne compte pas que le concessinnaire te contact pour le paiement total de ta voiture meme si tu reste des mois et des mois;la nouvelle procedure chez les concessionnaires saida citroen est celui qui paie la totalite de sa voiture sera programmé pour un arrivage du bateau le plus proche sur leur programme vas completer la totalité des 90% au plus vite der.

der
04 Apr 2013 12:36

Bonjour Mr ben
Merci pour ton email;
mais au départ il m'ont demandé de versé 10% ; et dans le bon de commande ils ont mentionné 3 mois pour le paiment du reste; de toute facon moi j'attends l'ecoulement des 3 mois si ma voiture est prête allahi barek sinon j'abondonne .

malheureusement la gestion de la relation client n'existe pas avec nos concessionaires .

Tarek
11 Apr 2013 13:01

Bonjour à tous;

je voulais juste savoir est ce que les gens qui ont fait des commandes de la C-elysee au mois janvier ont recus leurs voitures.

merci

Merci

ben
14 Apr 2013 10:45

bonjour tarek,
moi j'ai payé au mois de décembre les 10%,et je n'ai pas encore reçu ma voiture,pourquoi?parce-que nous sommes des gens simple et modeste des gens de bonne famille qui ne font pas de problemes...par contre il y a certains concessionnaires ils ont contactés leur clients préférés pour compléter la totalité de leur paiement et ils ont reçu leur voitures malgrés qu'ils ont fait leur commande en janvier,sa veut dire aprés nous..mais le bon dieu et toujours avec nous inchallah..nous auront nos vehicules to^t ou tard.j'espère que le PDG de Citroen soit a notre écoute pour revoir nos dossiers par date et par priorité.

tarek
14 Apr 2013 12:24

Bonjour Ben,

ne t'en fait pas c'est eux les perdant; nous en attends quelques jours s'ils nous appellent comme convenu pour compléter le paiment sinon j'annule et j'achéte chez un autre concesionnaire même s'ils faut une autre voiture occasion; tamper pour eux un client au moins .

je dis et le redis la relation client n'existe pas chez nos concessionaires mais ils vont regretté tôt ou tard.

merci

zahir
16 Apr 2013 09:41

la pagaie chez citroen reghaia tag alamen tag

zahir
16 Apr 2013 09:44

la preuve ils ne repondent meme pas au standard pour leur clients.

farid
18 Apr 2013 09:37

le groupe saida algerie et entrain de nuire a la crédibilité de citroen,les espagnoles mettent une semaine pour construire une voiture ,peinte,mise en essais et bien rodée, et deux jours de route ce qui fait sept jours,pour la livraison vers le port de mostaganem,le dédouanement + la carte jaune a la wilaya dix jours au maximum ce qui fait dix sept jours,et saida mets quatre mois pour la livraison du vehicule vers son proprietaire...quand a la relation clientele sa reste a désiré...les responsables de saida n'osent meme pas dire a leur clients ou est la faille de ce retard.

tarek
18 Apr 2013 11:15

c'est malheureux et honteux

adel
21 Apr 2013 11:15

Bonjour
je veut juste savoir comment je fais pour annuler ma commande c-elysée?

et est ce qu'il y a des frais à payé?
merci

farid
21 Apr 2013 14:22

salut adel,
non adel ne fais cette bétise d'annulation,il faud tenir jusqu'au bout,fais comme moi,j'ai tenue quatre moie mais finalement j'ai obtenue ma voiture hier,si tu annule sa veut dire résiliation de ta commande tu doit attendre 03 trois mois pour que saida te rembourse alors que peu-etre tu aura ta voiture dans moins d'un mois inchallah.

K.BENCHIHA
21 Apr 2013 23:53

Adel salam alikom je remercie Mr farid pour le conseil et il rssister le maximum mois aussi j'avais l'idée d'anuler la commande aprés le retads de la laivraison courage et tu sera content comme moi.

djab
23 Apr 2013 10:08

remerciement.
je tiens a remercie mon concessionnaire SIDCAR de bordj el kiffen,j'ai reçu mon vehicule et je suis vraiment trés comptent pour le service des agents de ce concessionnaire et je ne regret pas d'avoir attendu quatre mois car la c-elysée est vraiment un vehicule qui merite son nom. je tiens a vous confirmer par experience que ce vehicule pèse a vide 1300kg par contre la peugeot 301 pèse 980kg tenue de route ecxeptionnelle ,je parle de la c-elysée motororisartion VTI energie electrique robuste voiture nerveuse ,pour le look elle est vraiment agressive...merci à toute l'équipe de SIDCAR Merci IMENE et merci CITROEN.

adel
23 Apr 2013 11:23

bonjour djab

Mabrouk aalik laakouba lina inchallah.

djab
23 Apr 2013 12:51

adel merci mon frere,
courage adel,je suis sur que tu ne vas pas regréter.

amine
23 Apr 2013 17:04

Voiture c elysee est une belle mais le probléme sur la command 4-6 moi

amine
23 Apr 2013 17:07

1.2 vti si fabel et 1.6 vti elle consomé et 1.6 HDI tré bien mais plus chére

djab
24 Apr 2013 09:55

bonjour amine,
excuse moi amine mais tu te trempe ,la 1.2 vti est plus puissante que le moteur 1.4 traditionnel,plus que sa, la tenue de route et exeptionnelle,vraiment elle s'accroche au sol avec l'augmentation de la vitesse c'est vraiment formidable,tu sent que c'est un vehicule lourd,et tu te sent en sécurité...j'ai 29 ans de conduite et j'ai conduit pas mal de voitures,crois moi amine que la c-elysée est une bonne voiture ,economique ecologique et pas cher du tout,en résumé voiture du citoyen simple et fonconctionnaire.c'est une trés grande différence entre la berline asiatique et la berline c-élysée,son poid est 1300kg alors que les autres berlines,le poid ne dépasse pas les 980kg y compris sa clone peugeot 301 qui pèse que 980kg...essais de voir les fiche technique de la c-elysée et les autres berline de sa catégorie.

zioui
28 Apr 2013 16:24

c'est vrai ben très grande différence entre le moteur EB VTI 1.2 72CH et les moteurs classiques plus que sa la c-Élysée est vraiment une bonne voiture ici tout le monde la réclame alors que c'est moins pour la peugeot 301

thomas
07 May 2013 16:24

Salut, je ne suis pas forcément fan des voitures françaises mais j'avoue que Citroen met la barre haute face à Peugeot avec qui il compte finir sa collaboration d’après les rumeurs et Renault qui n'en finit pas de nous produire des chariots plus tôt cher (marché Algérien) petit bémol, eux aussi ont choppé la fièvre chinoise et vont faire assembler leurs derniers modèles à Pékin et oui, on a même constaté ça outre-Rhin avec Volkswagen contexte économique actuel oblige.
__________
<a href="http://www.imessra.com/" >Oued kniss</a>

djab
08 May 2013 14:43

salut adel,
sa se voir que tu as reçu ta bagnole et tu n'a meme pas le temps de nous faire un peu signe de ta joie..allons adel un petit bonjour de temps en temps...mabrouk allik.

adel
08 May 2013 19:12

bonjour djab

Ouellah mazal ya djab , j'ai payé la totalité et j'arrive presque à entrer dans le 4 mois et j'attends toujous ma voiture.

djab
09 May 2013 09:45

salut adel,
courage et tu vas voir que tu ne le regret pas,c'est exactement comme moi quatre mois et une semaine d'attente,quand tu la reçoit,entre en contact avec nous sur le site "Aprésachat.com" forum des service aprés vente des c-elysée.tchao.

Dahman
09 May 2013 19:33

Bonjour mes amis, attendre la livraison d'une c-élysée cela vaut vraiment le coup, c'est vrai que c'est dommage pour la lenteur mais ce véhicule en vaut la peine, personnellement je suis charmé et quoi qu'on raconte la C-élysée surclasse en terme de rapport qualité prix j'attends la mienne avec impatience, rabi ybarak lina et à tous ceux qui on fait le choix de la C-élysée, et arrêtant de parler des options électroniques en pagaille et n'oubliez jamais que derrière un volant y a un conducteur et par dessus le marché d'une C-élysée Yaw rani mkouli 3liha.

Abdou
09 May 2013 23:42

Vous ne respectez pas la date de livraison des véhicules commandés Monsieur. nous avons commandé une C élysée depuis le mois de décembre (payée cash) mais nous attendons toujours. je ne suis pas d’alger, je suis de jijel. Le véhicule que j'ai commandé existe son numéro de chassé chez moi mais vous ne l’avez pas envoyé au concessionaires de ma ville (jijel)pour qu’il me la livre.je me demande?!

djab
12 May 2013 12:59

salut abdou;
prends ton mal en patience abdou,et surtout ne te décourage pas je suis sur que tu l'aura dans peu de temps...t tu vas voir que tu ne regret pas ....c'est une voirure qui merité le coup de l'attendre ...courage abdou fais comme moi.

adel
13 May 2013 18:39

Bonjour à tous,

pour les gens qui ont recu leurs voitures ; je voulais juste savoir la durée excacte de la livraison.

merci

Midou
13 May 2013 19:29

faites attestion quand vous commandez la c elysee surtout à annaba et précisément au concessionnaire de le L'ALN espace car, parce qu'ils ne sont pas sérieux,et ils sont entrain d'escroquer les gens.........

ADEL
18 May 2013 11:34

bonjour à tous

Est ce vous connaisser des gens qui vont recevoir leurs voitures ces jours.

Merci

djab
19 May 2013 11:11

salut adel,
d'aprés les informations que j'ai reçu,c'est pour cette semaine:::les arrivages vers les concessionnaires;mais je ne suis pas sur.

adel
19 May 2013 13:12

Merci djab pour l'information ésperant quelle sera juste.

cordialement

djab
21 May 2013 09:13

un mois déjà passé.
déjà un mois que j'ai ma c-élysée,la 1.2 72ch et déjà 2200km au compteur je suis trés trés comptant pour mon investissement.pour une française c'est une française la marque au chevrons me rappel les bons vieux temps avec la 2ch,ami6;ami8,la diane,le confort et la suspenssion rien a voir avec la 301 p...,merci citroen d'avoir penser a la classe moyenne et les fonctionnaire moteur au top ...economie réelle,confortable,spacieuse,fini les petites disputes entres les enfants dans la petite atos...enfin je peus partir tranquillement en retraire.

adel
21 May 2013 16:01

besahtek la C-Elysee et la retraite

djab
23 May 2013 12:21

salut adel
surtout n'oubli pas de m'annoncer la bonne nouvelle dès que tu recois ta c-élysée.

adel
23 May 2013 13:05

Inchallah j'attends toujours son arrivé au port.

ADEL
29 May 2013 19:52

je suis déçu de Citroen.

samir
01 Jun 2013 18:49

makayen oualou citroen , yelaabou bi nasse

djab
03 Jun 2013 16:39

courage les amis,et je sais que vous n'allez pas etres déssus a la fin , par contre vous allez oubliés tous ce stresse,exactement comme moi....c-elysée est fière de l'etre.préparés les tapis,les anti chocs,les housses,les désodorisants,achatez aussi une porte clés citroen chez le concessinnaire même le jours du prélevement du véhicule.salut.

samir
05 Jun 2013 10:57

Salam alikoum

nouissi nasse li darou les cammandes q le délai livrison est 5 a 6 mois redou balkoum

walid
18 Jul 2013 12:32

Salam,
j'ai question svp,( pr les gens qui connaissent bien la loi)
j'ai commandé c-elysée de mars la foire passée, j'ai versé les 10%, mais je veux annuler ma commande,
Comment faire ? j'ai le droit d'annuler ma commande ?
Et combien ils vont me rembourser ??

J'attends vos réponse,
Saha ramdhanekom,

farid
22 Jul 2013 23:19

j'ai commandé une c elysée,deja 5 mois passée et je n'ai pas reçu le véhicule,pour être rembourser pour résiliation de contrat je doit attendre entre 3 et 5 mois, il n'y a pas du
serieu professionnel et le client arnaquer de partout;sans trouver de solution et il n'a pas ou se plaindre







KHOUFACHE
02 Aug 2013 17:34



J'ai payé mon véhicule cache et maintenant ca fait 5 mois que j'attends la livraison de mon véhicule mai rien de ca.


Pour cela je suis décu avec mon argent et tu n'arrive pas à avoir ton véhicule.

je lance un appel au responsable de citroen Algerie de revoir leurs promesses de vente avec les clients ce qui jouent en leurs défaveurs avec ces pratique indignes pour un Géant comme citroen.

Salutations.

aissa
09 Aug 2013 17:33

la voiture la plus lente du monde a pres la maruti 800

allouche
31 Oct 2013 21:51

je reviens d' Algérie ou un de mes cousins a passer commande de cette fameuse c-élysée pour la modique somme d' un peu plus de 1.300.000 Da chez le concessionnaire à Tizi-Ouzou. Ils/elles sont d'une incohérence totale et imcompétents (es) à souhait. Ce même cousin s'est vu entendre dire qu'en réglant comptant, il aurait son véhicule sous quinzaine, erreur faite, 40 jours après il n'a toujours pas reçu sa belle ELYSEE top. Bravo citroen Algérie/Tizi pour votre sérieux et professionnalisme.

Abdo Seat
05 Jan 2014 17:52

Citroen C-Elysée poid a vide 1300kg et peugeot 301 975Kg poid/puissance de citroen c-elysée 1.2VTI 18 et la peugoet 301 12 enfin la citroen c-elysée puissance que 301

houat
04 Feb 2014 20:22

j'ai une question sur le problème du moteur,la poulie de larbracame de la c-elyseé 1.2 vti

salah
05 Feb 2014 11:24

La poulie de larbracame de c-elyseé 1.2 vti au bien la 301 vti si pas un problème tout les véhicule 1er arrivage cd dj

ben
27 Feb 2014 15:48

la citroen c-elysée est et restera une bonne voiture ,je la possede depuis avril2013 rien a dire ,il ne faud surtout pas écouter les personnes qui parlent beaucoup et qui ne possedent pas :::le probleme de la poulie c'est sur la peugeot 301 "et quelques unités seulement c'est tout simplement un guide a ajouté sur la poulie pour que la couroie ne sort pas de sa trajectoire il suffit d'ouvrir le bouchon d'huile moteur et de regarder une couroie avec le guide argenté.si ce guide argenté n'existe pas c'est la maison citroen qui prends le probleme en charge.ce type de probleme existe depuis toujours et sur n'importe quelle type de voiture.....a chaque probleme une solution.

mostefai khatir
24 Mar 2014 11:06

très belle caisse sauf que pour le 1.2 elle est trop lourde je pense et la double moulure sur la mâle j'aime pas j'aurais préfère une mâle arrondie et les boutons descend vitres je les aurais préféré sur les portes

NAIL
30 May 2014 21:14

EN VIEN D'ACHETER UNE C-ELYSEE 1.2 VTI VOTRE AVIS SVP

aek.bouchaala
17 Aug 2014 13:39

svp le dossier final c ellyse achete en dec 2013 a la foire oran au nom de Loukili yahiouia vendu par le conseiller Mr amin neboua.